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À propos

Exerçant le métier d’infirmière depuis 10 ans, c’est une vocation pour moi de prendre soin des gens. Passionnée de mode, je me suis dit un jour « Et pourquoi pas faire de l’habillement, un prendre soin à part entière ! » Alors je me suis lancée. Et je me démène chaque semaine pour vous dénicher des articles qui vous rendront encore plus jolies que vous ne l’êtes déjà ! Et je voudrais que ces articles vous fassent dire, lorsque vous vous regardez dans le miroir : « Je suis belle et je suis fière de moi ! »

FAQ

Quelle taille dois-je prendre si un article me plaît

Vous devez prendre votre taille habituelle. Chaque article du site est muni d’une fiche produit qui récapitule ses spécificités. Si un article taillait trop petit ou trop grand il y serait spécifié sur cette fiche.

Puis-je retourner un article que j'ai eu en soldes ou promotion ?

Oui, sous 14 jours. Mais attention l’article ne sera pas remboursé. Vous aurez un avoir à dépenser sur le site d’une validité de 14 jours.

Un article est épuisé mais je le veux absolument, que faire ?

Vous avez la possibilité de nous notifier, sur la fiche produit de l’article en question, que vous attendez un reassort. Si réassort il y a, vous serez averti.e par mail que le réapprovisionnement a été effectué. Tout cela dans la limite des stocks disponibles.

En combien de temps est expédiée ma commande ?

Votre commande est traitée et expédiée sous 48h. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé via votre compte client. Ensuite le délai pour recevoir votre commande dépend du transporteur choisi. Pour La Poste les délais de livraison sont estimés entre 2 et 5 jours ouvrés. Pour Mondial Relay les délais de livraison sont estimés entre 3 et 6 jours ouvrés.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, qu'est ce qui prend autant de temps

Parfois les transporteurs sont submergés en raison d’évènements divers : crise sanitaire, soldes, ventes privées, fêtes commerciales. Il arrive donc que le transporteur mette plus de temps que prévu à livrer votre colis. Vous pouvez toujours contacter leur service client (une fois le colis expédié avec soin par LilieShop, le transport du colis ne relève plus de notre responsabilité).

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, nous expédions partout dans le monde. LilieShop expédie actuellement dans le monde, en France métropolitaine, territoires d'outre-mer et vers l'Europe.

Fournissez-vous des informations sur le suivi de la livraison ?

Vous pouvez consulter le suivi de votre colis à tout moment sur votre compte client. Les informations y sont actualisées chaque fois que nécessaire.

Il manque certains articles dans ma commande, que se passe t-il ?

Contactez-nous par mail à l’adresse suivante : lilieshopboutique@gmail.com ou via le formulaire de contact en indiquant le produit manquant et en indiquant votre identité + votre numéro de commande. Votre requête sera traitée sous 48h et une solution, à votre avantage, sera apportée.

J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?

Il vous suffit de prendre en photo et de l’envoyer par mail à l’adresse suivante :  lilieshopboutique@gmail.com en précisant votre identité et votre numéro de commande. Votre requête sera traitée sous 48h et une solution, à votre avantage, sera apportée.

Avez-vous une politique de remboursement ,

Vous pouvez retourner l’article en bonne et due forme sous 14 jours à partir de l'arrivée de votre colis, à l’adresse de la boutique en Colissimo (à vos frais) : LilieShop 18 rue François Calonne 62131 Verquin. Plus de renseignements sur les conditions de retour dans les conditions générales de vente du site, rubrique RETRACTATIONS.

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